vendredi 30 mars 2007

Laissez-moi vous expliquer...




L'ENERGIE C'EST LA VIE !!!
J’ai fais tant de chose là bas ! Je ne suis plus le même !!! je suis changé..transformé...ENERGISE !!!…Depuis que je suis revenu mes amis me trouvent
changé…transformé…

Tout mon potentiel a été exploité, J’ai petit à petit retrouvé mes habitudes d’occidentaux mais, l’enseignement du maître continue de me guider…Je sens combien je me suis énergisé là-bas !!!!

Quand je vois à quel point les gens d'ici sont fatigués. Quand je vois les mines grises, la quasi abscence de motivation et l'abattement des parisiens, je me rappelle combien les hommes là-bas étaient énergiques et dynamiques...

Désormais je ne perds plus bêtement mon énergie. Je la fais circuler, le plus possible, dans tout mon corps. Je la sens, elle est là, en moi elle circule...c'est bô...et ça fait du bien...

3 commentaires:

rodonet a dit…

bjr christophe ... l'energie dont tu parles se transmets ??? moi je vis dans l'energie :-).

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!