mardi 20 mars 2007

Je reviens parmi vous !

Mon projet avait été de traduire le manuel du maître avant de repartir...et aujourd’hui j’ai fini.

Je vais bientôt rentrer sur Paris. Je veux pouvoir témoigner de ce que j’ai vécu, de l’homme exceptionnel que j’ai rencontré là bas…au bout du monde, dans un désert chinois quasiment inconnu…

Je vous en dirai bientôt plus, mais le manuel recèle toute la philosophie du Maître, du Maître Sobe puisque tel est son nom, son enseignement, son histoire, et l’Histoire, le monde doit savoir…

Il a crée cette communauté inconnue du monde pour réénergiser les humains. En continuant à travailler sur le manuel, j’ai pu découvrir que de grands hommes l’avaient secrètement conseillé…des hommes historiques capable de faire plusieurs choses en même temps…Je suis le premier occidentaux à les avoir découvert et a avoir profité de son enseignement. J’ai beaucoup de chance, je dois passer le flambeau, faire connaître Maître Sobe, faire reconnaître son savoir et les techniques millénaires de macération et d’utilisation des plantes pour énergiser les individus.

Aucun commentaire: