mardi 20 mars 2007

Le secret du livre...

Le livre qu’il m’a donné parle d’une technique ancestrale de maîtrise de l’énergie…

C’est une thérapeutique naturelle et efficace basée sur une recherche d’équilibre énergétique totalement naturelle…Il y a des illustrations avec des plantes que j’ai déjà vu dans la forêt…j’en retrouve certaines dans le mélange qui accompagne mon bol de riz quotidien. Il ya également de très vieux croquis du maître avec un homme qui me semble être Marco Polo, mais non voyons c’est impossible…Tout cela m’intrigue vraiment.

Hier j’ai passé la matinée à fluidifier mon énergie grâce à des postures que j’ai copié sur les disciples. Je lévitai littéralement avant d’atterrir, aussi souplement qu’eux…

Je continue à traduire le livre. Je progresse très vite. Le mandarin me semble être une langue simple. J’ai jamais autant travaillé. Je pense que je vais terminer mon travail avant de vous écrire. A bientôt les amis.

Aucun commentaire: