Ca y est, j’arrive avec mon guide. On a loué un 4X4 et je viens de faire le voyage en voiture le plus inconfortable de ma vie !
Imaginez ! des routes de pierres sur 560 km ! Qu’est ce qui m’a pris de venir me perdre ici me direz vous ? La beauté du paysage désertique et le coup de cœur de mon guide.
J’arrive enfin avec mon guide. J’ai l’impression que nous sommes sur la lune, seuls au monde. J’avais prévu de passer la journée mais cet endroit c’est pire que le désert, c’est le néant ! Je pense qu’on va se casser dans la soirée plutôt.
Le problème quand vous êtes dans le désert c’est que votre survie n’est liée qu’à votre moyen de transport…Donc concrètement nous avons 2 possibilités, soit on reste ici tous les 2 pour passer la nuit et repartir le lendemain, soit mon guide part de son côté et je reste là à camper sachant qu’il sera de retour le lendemain avec un nouveau 4x4. J’opte pour cette solution. J’avais pas vraiment envie de me faire un trip camping en plain milieu de
Je viens de me trouver une petite grotte, c’est loin d’être un 4 étoiles mais au moins il fait moins froid. La journée a été riche en émotion. A demain pour de nouvelles aventures....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire