vendredi 26 janvier 2007

Mac Gyver au secours !!!!


Je me réveille. Je sais pas quelle heure il est mais vu comme j’ai faim ce qui est sur c’est qu’il est l’heure de manger. Je fouille dans mon sac…chouette une banane ! Cette fois je suis vraiment à l’age de pierre, je suis déjà quasiment un singe. Je suis perdu en pleine Chine, seul, assis sur une pierre et je mange une banane…

Bonjour la galère chinoise ! Ca m’apprendra à vouloir quitter le 9eme arrondissement ! Grrrrr

Bon, faisons le point : ma survie pour l’instant, dépend d’un mec qui est parti à pieds hier pour trouver un village. Reviendra t-il ? Rien n’est moins sur d’autant que j’ai déjà payé mon voyage…et si oui, quand reviendra t-il ? Aucune idée, mon plan, de la région ne me permettait pas d’imaginer qu’il trouve un véhicule avant plusieurs jours de marche…C’est pas vraiment réjouissant comme programme…

Bon, puisqu’il semble très improbable que quelqu’un me sorte de là, je vais m’en sortir moi-même (en plus j’ai pas vu tous les épisodes de Mac Gyver !)

Donc voilà, il est 14H18 heure locale et j’ai décidé de partir seul au nord…ca doit être ca qu’on appelle l’aventure…Soudain je me souviens des films et des séries que j’ai vu sur un mec qui se retrouve « Seul au monde » ou carrément « Lost ».

Ca fait 5 heures que je marche dans une forêt de plus en plus menaçante, et je sais même pas ou je vais…ça me fait marrer…mais je crois que c’est nerveux. Faut que j’arrête d’écrire ? Je vais réfléchir. A demain…peut être…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

LOL t'est un malin toi dit moi, tu trouve le moyen de marcher durant 5h00 dans une forêt au milieu du désert de Taklamakan .

T'as du vachement bien tombé pour arrivé pil poil à coté du fleuve Tarim alors même qu'il y a aps si longtemp tu comparé sa à la lune .

Allons, allons un peu de cohérence dans le récit sa demande un minimum de crédibilité, des oasis pk pas , de la verdure autours du fleuve OK mais au vus des la flore décrite par wikipédia et du désert qui entours les environs j'imagine mal une forêt où on pourrait y marcher 5h00 sans en sortir .

A moins que tu n'est longé le fleuve et encore sans le croiser trés fort !

j'espère aussi que le peuple retirer du monde connait la teinture des vétements et marche loin pour allez la chercher parceque dans le coin doit pas y avoir de quoi faire du violet sans acheter des ingrédient dans les villages du coin . :D

Enfin pk pas aprés tout c'est que pour une boissons pas besoin d'en faire un R.P cohérent . :p