lundi 19 février 2007

Je vais bien, je suis énergisé et revigoré !

Pardon, je sais que ça fait quelques jours que je ne vous ai pas écrit, je le sais, j’ai arrêté momentanément mon journal de bord. J’avais besoin de me retrouver dans ce nouvel environnement …

Il y a 3 jours j’ai choisi d’accepter de mettre les vêtements des autres disciples. Je suis donc en violet, de la tête aux pieds, j’ai la même toge qu’eux. J’avais l’impression de ne pas être moi-même dans mes vêtements d’occidentaux…

Avec ces nouveaux vêtements j’ai vraiment l’impression d’avoir toujours vécu ici…

Mais surtout, quand j’ai revêtu la toge c’est comme si je laissais pour toujours mes problèmes et mes inquiétudes sur mon jean sale et mon t-shirt…

J’ai également adopté leur régime. C’est le même que ce qu’on m’a donné au réveil.

2 bols : un bol de riz et un bol de liquide rose dans lequel macèrent des plantes. J’ai appris que ces plantes avaient des vertus régénératives et énergisantes ce qui explique peut-être que tout le monde ici soit dans une forme éblouissante.

Cette décoction est exceptionnelle. J’ai l’impression de renaître à chaque gorgée. Elle m’énergise. Je dois vous parler d’une autre chose, encore plus étonnante. Je commence à comprendre mes hôtes. Je veux dire…je commence à comprendre le mandarin…Je n’ai aucune explication logique à cette manifestation…C’est comme si j’avais développé plus rapidement mes dispositions intellectuelles…et je commence à pouvoir lire le manuel que le maître m’a donné…

Aucun commentaire: